Lundi, août 2, 2021
Lundi, août 2, 2021

BRP Remporte le Prix BEST OF THE BEST et Trois Prestigieux Prix de Design Red Dot

Valcourt, Québec, 17 mai 2021 – BRP commence l’année en beauté avec quatre prestigieux  prix de design Red Dot, dont nul autre que le prix Best of the Best – la plus haute distinction  de la compétition – pour le Ski-Doo Freeride. Grâce à son ingéniosité, à sa conception  créative et aux membres dévoués de son équipe, BRP a prouvé qu’il est toujours possible de  repousser les limites et de dépasser les attentes. 

Le jury a été impressionné par « le design extrêmement réduit qui caractérise la Ski-Doo  Freeride et change ainsi fondamentalement la perception de ce type de véhicule. Avec ses  proportions élancées et le design puriste de sa carrosserie, la motoneige projette à la fois les  notions de légèreté et de puissance. Cela lui confère une forte identité visuelle en tant que  véhicule de sport extrême. La bonne manœuvrabilité, les performances et la fiabilité de la  conduite se combinent pour offrir une expérience de conduite impressionnante. » 

- Publicité -

« C’est un véritable honneur de recevoir une telle distinction, qui est à la hauteur de notre  travail acharné. Ce prix prestigieux reflète l’effort de l’équipe ainsi que la passion et l’expertise  de BRP pour dépasser les attentes des clients et de l’industrie. Nous avons hâte à 2021, car  nous avons beaucoup de projets passionnants qui s’en viennent. Nos équipes continueront  de repousser les limites de l’innovation pour offrir des produits qui façonnent le marché et  nous sommes convaincus que nous nous dépasserons encore une fois cette année », a  déclaré Denys Lapointe, vice-président principal, Design, Innovation et Services créatifs.

L’an dernier, BRP a remporté 13 prix de design pour ses produits novateurs. Avec ce bon  début d’année, nous avons hâte de voir ce que 2021 nous réserve!

Autres prix Red Dot 

BRP a également reçu trois autres prestigieux prix de design pour le Sea-Doo RXP-X, le traîneau LinQ pour Ski-Doo et le Ski-Doo Skandic Wide-Track.

Qu’il s’agisse de design pur, de haute performance, d’attributs conviviaux ou d’un mélange  exceptionnel de fonctionnalités et de facilité d’utilisation, voici ce que le jury a pensé, dans  ses propres mots, de chaque produit primé. 

1. Sea-Doo RXP-X 

- Publicité -

« Avec son design axé sur l’utilisateur, la Sea-Doo RXP-X offre une stabilité  optimale et promet d’être très agréable à conduire. » 

2. Traîneau LinQ pour Ski-Doo 

« Son haut niveau de fonctionnalité et ses détails bien pensés font du  traîneau LinQ pour Ski-Doo un outil pratique à utiliser et une solution pratique  pour transporter du matériel. » 

3. Ski-Doo Skandic Wide-Track 

«Ces motoneiges combinent avec succès une allure sportive avec un  comportement de conduite dynamique et une flexibilité d’utilisation.» 

À propos du prix Best of the Best 

Le prix Best of the Best de Red Dot, extrêmement sélectif, est décerné aux produits qui se  distinguent véritablement, qu’il s’agisse de fonctionnalités personnalisables, d’un design  révolutionnaire ou d’une esthétique qui distingue un produit ordinaire d’un produit  exceptionnel. Ce prix est réservé aux meilleurs produits d’une catégorie et constitue la plus  haute récompense du concours. 

À propos des prix Red Dot 

- Publicité -

Les prix Red Dot pour le design de produits se concentrent, entre autres, sur la qualité du  design et le potentiel d’innovation des produits présentés. Les lauréats de ces prix sont des  produits d’avant-garde qui créent des tendances et ouvrent la voie à l’avenir. Le jury de Red  Dot, composé d’environ 40 experts, évalue soigneusement chaque produit pour choisir ceux  qui méritent cette distinction.

À propos de BRP 

Nous sommes un chef de file mondial dans le domaine des véhicules de sports motorisés,  des systèmes de propulsion et des bateaux; notre succès repose sur plus de 75 ans  d’ingéniosité et sur une attention particulière portée à notre clientèle. Notre gamme de  produits de pointe et distinctive comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines  Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou,  Quintrex, les systèmes de propulsion marins Rotax, de même que les moteurs Rotax pour  karts et avions de loisir. Nous complétons nos gammes de produits avec des pièces, des  accessoires et des vêtements afin d’améliorer pleinement l’expérience de conduite. Avec des  ventes annuelles de 6,0 milliards de dollars canadiens provenant de plus de 130 pays, notre  main-d’œuvre mondiale compte plus de 14 500 personnes ingénieuses et motivées.

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

Découvrez d'autres articles

connexes