vendredi, juillet 3, 2020
vendredi, juillet 3, 2020

Nouveautés 2021 Motoneiges Yamaha

Yamaha élargit sa gamme de motoneiges pour 2021 en y ajoutant 5 nouveaux modèles captivants. Ces motoneiges ont été conçues pour attirer de nouveaux clients ainsi que pour fidéliser les clients récurrents à la marque Yamaha en mettant l’accent sur la légèreté, le prix et, bien entendu, L’AMUSEMENT!

Pour consulter la page de lancement des motoneiges 2021, cliquez ici.

- Publicité -

En tête d’affiche, se trouvent les modèles qui étaient tant réclamés par les familles : la Venom, la Venom Mountain et la Transporter Lite.

Chaque motoneige de la série des 400 est livrée avec un moteur à 2 temps de 397 cm3 déployant 60 chevaux et plus, alimenté par injection et refroidi par liquide, marié à un châssis super léger.

SXVenom et Sidewinder SRX 2021 à suivre
SXVenom et Sidewinder SRX 2021 à suivre

Bien que la Venom Mountain et la Transporter Lite partagent le même moteur et châssis, cette dernière se différencie grâce à sa suspension utilitaire avec rails articulés qui vous transporte d’un point A à un point B, à sa chenille Cobra de Camso de 146 pouces dotée de barrettes de 1,6 pouce et son coffre arrière pratique.

La toute nouvelle série des 400 est un clin d’œil aux temps où les adeptes de motoneiges recherchaient principalement une motoneige aux dimensions modestes, facile d’utilisation et affichant une étiquette-prix abordable. Ne cherchez pas plus loin! Que ce soit pour arpenter les sentiers, vous promener en montagne ou pour abattre du travail, Yamaha passe au niveau supérieur qui était tant attendu dans la série des 400. Plus rien ne se mettra en travers de votre chemin lors de vos amusantes randonnées en famille.

- Publicité -

Les modèles LE Yamaha font leur retour en 2021. Cette année, en vedette, vous retrouverez les Mountain Max LE 154 et Mountain Max LE 165 dont les noms vous sont déjà familiers.

Mountain Max 154 LE 2021
Mountain Max 154 LE 2021

Pour couronner le tout, les Mountain Max sont agrémentées des atouts du modèle LE, comme les suspensions avant et arrière Fox QS3, le disque de freins léger, le sac sur le logement de chenille et le coloris spécial bleu course Yamaha.

La seule autre motoneige LE qui porte ce coloris bleu course Yamaha est la redoutable Sidewinder SRX. La SRX continue de consolider sa position comme reine des lacs et des lignes droites à travers les contrées enneigées. Elle revient en endossant le rôle de la motoneige la plus avancée sur le plan technologique de la gamme Yamaha grâce à son moteur turbo Genesis 998 de Yamaha, allié à sa suspension électronique Fox iQS, et à l’une des meilleures avancées de 2021, les skis Stryke Yamaha à quille unique permettant une meilleure tenue de route.

Les skis Stryke aident à établir l’équilibre précaire entre la légèreté de l’effort requis au guidon et la maniabilité précise. Ses cales d’espacement réglables améliorent davantage la nervosité de la direction et son adaptation. Les Sidewinder, Viper et Venom adaptées aux sentiers en sont équipées.

Yamaha a décliné trois nouvelles offres de série limitée à partir des modèles Sidewinder L-TX, X-TX et B-TX. À leur coloris vibrant bleu encre et orange, s’ajoutent des caractéristiques spécifiques au modèle LE telles que le sac de logement de chenille de 20 pouces, la suspension haut de gamme Fox et le disque de freins léger.

La gamme GT en-saison Yamaha fait son grand retour avec son habituel pare-brise haut, sa suspension améliorée et autres aménagements conçus spécifiquement pour le tourisme, comme le siège chauffant et la prise pour casque que les pilotes chevronnés accumulant les kilomètres apprécieront. Pour 2021, la série GT comprend les Sidewinder S-TX, L-TX et Viper L-TX et arbore un coloris noir et or royal.

La gamme SE compte parmi ses rangs la Sidewinder L-TX SE 2021 habillée de graphismes argent glacé et orange vif. Par rapport à sa cousine LE, la Sidewinder X-TX SE, grâce à ses barrettes de 2 pouces et ses skis de montagne Yamaha, convient mieux aux clients désirant foncer hors des sentiers battus.

- Publicité -

La gamme de motoneiges utilitaires Yamaha s’élargit encore et toujours en 2021. À ses troupes s’ajoute la Transporter Lite équipée d’un moteur à 2 temps de plus petite cylindrée.

Transporter Lite 150
Transporter Lite 150

Les modèles Yamaha de construction japonaise – la VK540, VK Professional II à DAE et la RS Venture TF, reviennent et présentent un large choix de motoneiges fiables dans les segments utilitaire à deux et tourisme, dotées, en plus, de caractéristiques offertes nulle part ailleurs, comme la direction à assistance électronique (DAE) sur les modèles à 4 temps.

Derniers modèles, mais non des moindres : les motoneiges pour jeunes, la Snoscoot et la SRX120R.

Avec leur démarreur électrique, la Snoscoot et la SRX120R sont parfaites pour faire ses premiers pas en tant que jeune adepte inexpérimenté. De surcroît, la nouvelle Venom relève la barre plus haute et fidélise les pilotes Yamaha pour les années à venir.

Le lancement des motoneiges vient de pair avec celui de la vente « Printemps survolté ». Tout client ayant un intérêt pour les motoneiges Yamaha peut profiter de la meilleure affaire de l’année en versant un acompte pour la Yamaha de son choix du 9 mars au 18 avril 2020. Ce dernier pourra bénéficier d’avantages formidables, entre autres, la garantie prolongée, des options de financement alléchantes, une housse pour motoneige et la livraison prioritaire!

La nouvelle gamme de motoneiges Yamaha 2021 offre un panel de choix dans des catégories-clés et des caractéristiques hors pair. La vente « Printemps survolté » vient couronner le tout et vous promet de connaître une saison de vente printanière intense et fructueuse.

Trouvez tous les renseignements sur ces modèles en visitant Yamaha-motor.ca

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

Découvrez d'autres articles

connexes