Jeudi, octobre 22, 2020
Jeudi, octobre 22, 2020

Nouvelle base de fixation Kimpex Connect

Drummondville, QC – Août 2020 – À une époque lointaine, transporter une cargaison en motoneige faisait appel à des instincts rudimentaires de bricoleur du dimanche. Avec l’innovation au cœur sa vision, Kimpex introduira cet automne sur le marché la première base de fixation universelle et verrouillable pour motoneige : le Kimpex Connect. Permettant d’installer facilement et rapidement, une multitude d’accessoires, ce système convient à la majorité des marques de motoneige. Il offre donc une alternative plus qu’intéressante aux systèmes OEM déjà présents sur le marché.

Valeur ajoutée

« Chez Kimpex, depuis quelques années, on concentre nos efforts afin de développer des produits à valeur ajoutée » affirme Louis-Frédéric Marchildon, Coordonnateur de projet chez Kimpex. « Si développer un système d’attache rapide et universelle a été le point de départ du projet, on ne s’est pas arrêté là ! » En effet, le Kimpex Connect est muni d’un dispositif anti-ouverture (instance de brevet) doublé d’une sangle qui résiste aux chocs et aux impacts. C’est également la seule base de fixation sur le marché qui permet de verrouiller sa cargaison lors des arrêts.

Gamme d’accessoires

- Publicité -

Avec des points de fixation ajustables en largeur, les accessoires Kimpex sont la clé de l’universalité du Kimpex Connect. En plus de convenir aux différentes marques de motoneige, ils s’installent en un seul mouvement et ne requièrent aucun outil. Ils peuvent également être combinés pour optimiser l’espace du tunnel disponible.

La gamme de lancement comprend cinq accessoires pratiques dont les caractéristiques permettent une fois de plus de se démarquer. Notamment le sac de tunnel Adventure dont le volume est ajustable (8L à 22L) et le compartiment principal est étanche et compressible. Également le porte-bagages polyvalent avec ses tiges transversales modulables qui permettent de créer de nouvelles configurations. Et finalement, pour de longues sorties, un support à réservoir d’essence compatible avec les bidons Rotopax et Fuelpax. Deux ensembles d’empilages sur réservoirs complètent l’offre pour optimiser la charge.

Rendez-vous automne 2020

Présenté en huis à la force de vente en février dernier, le Kimpex Connect a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme. « Il y a définitivement un besoin à combler dans le marché. On a hâte que les passionnés puissent en profiter, » conclut M. Marchildon juste avant d’ajouter : « Et ce n’est que le début ! Il y a tellement d’applications possibles et d’accessoires à développer. On ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! » Voilà une affirmation qui a de quoi réjouir tous les amateurs de sports motorisés !

Le Kimpex Connect et les différents accessoires seront disponibles dès septembre 2020.

Kimpex Connect: Voyagez l’esprit léger en emportant
avec vous tout le nécessaire !

À propos de Kimpex

Avec ses 2 centres de distribution et plus de 86 000 produits disponibles, Kimpex est le chef de file canadien de la distribution de pièces et d’accessoires destinés aux sports motorisés. Basée à Drummondville, au Québec, la compagnie possède un réseau de plus de 3 500 détaillants au Canada et aux États-Unis. En 2017, Kimpex célébrait 50 années d’expérience dans la distribution de produits des plus prestigieuses marques de l’industrie. Kimpex est le distributeur de choix au Canada. Visitez www.kimpex.com.
 
Information
Pour plus d’information sur les produits Kimpex, visitez le www.kimpex.com 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

Découvrez d'autres articles

connexes