Jeudi, octobre 1, 2020
Jeudi, octobre 1, 2020

Présentation des motoneiges de courses Polaris 600R 2021

MINNEAPOLIS (10 septembre 2020) – De la piste de haut niveau du Canterbury Snocross à l’action à grande vitesse de l’I-500 et au défi ultime du championnat du monde de Jackson Hole, les coureurs de Team Polaris sont prêts à dominer avec trois machines prêtes pour la course à leur disposition. 

Le 600R 2021 est la dernière itération du dévouement de Polaris au développement technologique, et la domination de l’INDY XCR et du RMK Khaos est le résultat de cette technologie dans notre gamme de motoneiges.

- Publicité -

« Au cours de toute l’histoire de la marque Polaris Snowmobiles, nous avons utilisé la course pour développer et tester nos motoneiges de haute performance », a déclaré Chris Wolf, président de Polaris Snowmobiles.

« Cette tradition est toujours aussi forte aujourd’hui, poussant la technologie avec le 600R et démontrant la force et les performances de nos motoneiges de production avec le XCR et le Khaos ».

Motoneige de course Polaris 600R 2021

La motoneige de course 600R 2021 continue sur la plate-forme AXYS R éprouvée et gagnante du championnat pour cette saison, avec une suspension de pointe et une ergonomie de premier ordre. La légendaire suspension arrière Polaris Race IFS et 136 ” RX2, avec les amortisseurs Walker Evans Racing Velocity, sont prêts à affronter les pistes les plus difficiles course après course. La carrosserie de compétition étroite, qui a inspiré les toutes nouvelles motoneiges de série Matryx, permet aux coureurs de pousser la 600R à la limite tout en les gardant en contrôle total.

« Le 600R est un châssis éprouvé, champion de course, et il mène le peloton en termes de maniabilité et d’ergonomie du pilote. Pour la saison 2021, le groupe motopropulseur était notre principal centre d’attention, ce qui a abouti à notre tout nouveau moteur 600 spécialement construit pour la course », a déclaré Tom Rager Jr, directeur de Polaris Race.

Avec des décennies de développement de moteurs de pointe, y compris l’architecture du moteur Patriot, le tout nouveau moteur de course 600 est spécialement conçu pour la compétition avec la technologie éprouvée de Polaris Racing. Le groupe motopropulseur léger et à faible inertie comprend un tout nouveau système EFI / corps de papillon, un vilebrequin et un volant d’inertie légers, une nouvelle conception de tête et d’orifices d’admission, et plus encore. Le résultat : un gain de 10 chevaux en puissance de pointe et un gain de puissance stupéfiant de 18 chevaux dans le milieu de gamme par rapport au moteur de course 600 précédent.

- Publicité -

Les départs et la vitesse de pointe sont considérablement améliorés avec la puissance de sortie accrue, et la faible inertie et le nouveau système EFI apportent une réponse d’accélérateur ultra-rapide. Le nouveau moteur, associé à la plate-forme 600R, sera un avantage indéniable pour les coureurs de l’équipe Team Polaris cet hiver.

INDY XCR et RMK Khaos 2021

La course offre des conditions extrêmes difficiles à reproduire autrement et elle fournit le lieu idéal pour développer et tester des motoneiges de série. Les motoneiges de production INDY XCR et RMK Khaos démontrent la puissance et la performance dignes de la course.

L’héritage de la XCR dans les courses de cross-country est légendaire et l’INDY XCR 600 2021 est prête à écrire le chapitre suivant. Les amortisseurs Walker Evans Velocity, les composants de la technologie Polaris Race Technology et les renforcements de robustesse étendus placent le XCR à un niveau supérieur.

Le châssis en aluminium léger et rigide du RMK Khaos procure une maniabilité agile et prédictive sur les parcours fortement inclinés et hors des sentiers. La puissance du 850 Patriot et les amortisseurs Walker Evans Velocity fournissent la force et la réponse nécessaires pour dominer la montagne.

« Avec le 600R et son tout nouveau moteur de course, la force éprouvée du XCR et le léger et puissant 850 RMK, ce sera un hiver dominant pour Team Polaris » selon Wolf.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

Découvrez d'autres articles

connexes