jeudi, juillet 2, 2020
jeudi, juillet 2, 2020

Ski-Doo Grand Touring 2021

Dites adieu à ces conversations qui se terminent par « il aurait fallu que tu sois là ». Le trajet pour se rendre au départ du sentier est toujours plus agréable en bonne compagnie. C’est la même chose une fois sur les sentiers. La conception des motoneiges Ski-Doo Grand Touring est basée sur le plaisir de partager la randonnée. C’est avec cette idée en tête et l’objectif d’offrir l’expérience ultime de motoneige à deux que les ingénieurs BRP ont conçu la gamme Grand Touring 2021.

Ski-Doo Grand Touring 2021
Ski-Doo Grand Touring 2021

- Publicité -

Avec un confort et des commodités axées sur les motoneigistes, les véhicules de la gamme Grand Touring procurent un pur plaisir au conducteur comme au passager, à chaque randonnée. En commençant par l’architecture avancée de la plateforme REV Gen4, les motoneigistes peuvent interpréter le terrain avec la certitude d’obtenir des réponses instantanées à leurs moindres commandes. Avec un solide choix de moteurs deux temps et quatre temps, les acheteurs qui optent pour le Grand Touring peuvent trouver l’équilibre qui leur convient parfaitement entre les performances, l’économie et le plaisir.

Les ingénieurs BRP ont également pensé au confort et aux commodités, avec un design intelligent, axé sur les passagers. Les larges panneaux latéraux protègent les passagers du vent, et la chenille SilentDriveMC permet de vivre pleinement l’expérience hivernale. Et avec du rangement en abondance grâce aux accessoires exclusifs LinQ, les motoneigistes peuvent facilement décider de transformer une randonnée du vendredi au soleil couchant en escapade de week-end. Avec le Grand Touring, chaque kilomètre sur la neige n’est rien d’autre qu’une occasion d’avoir du plaisir.


GRAND TOURING LIMITED 2021

APERÇU

Chaque flocon qui tombe offre l’occasion de renouveler l’aventure. Il n’y a pas de meilleur moyen de saisir ces occasions que derrière le guidon d’une motoneige Ski-Doo. Et la meilleure motoneige pour le faire, c’est le Ski-Doo Grand Touring Limited 2021.

Le Grand Touring Limited est l’expérience haut de gamme ultime pour deux, avec une conception axée sur le confort, les commodités et la puissance idéale grâce à un choix de trois moteurs Rotax : le deux temps 600R E-TEC, et les quatre temps 900 ACE atmosphérique et 900 ACE Turbo. Chacun procure des accélérations qui font sourire et une économie de carburant exceptionnelle pour prolonger l’aventure.

- Publicité -

Ski-Doo Grand Touring Limited 2021
Ski-Doo Grand Touring Limited 2021

Et ces aventures se dérouleront dans un confort cinq étoiles grâce à des caractéristiques bien pensées, comme les larges panneaux latéraux qui protègent les occupants du vent, le grand pare-brise et l’affichage numérique de 7,2 pouces de largeur. Les sièges chauffants du conducteur et du passager intensifient la sensation haut de gamme, tout comme le bouton de réglage de la suspension Air Control à l’arrière.

Avec une puissance, une efficacité et un confort optimisés au maximum, il ne reste qu’à offrir aux occupants un contrôle ultime sur la motoneige. C’est ici que la plateforme REV Gen4 avec cockpit ouvert fait son entrée pour permettre aux motoneigistes de manier le véhicule d’un simple mouvement du corps. Sur les sentiers, il suffit de tourner la tête ou de se pencher un peu pour manoeuvrer la motoneige en direction de souvenirs épiques et de panoramas à couper le souffle.


GRAND TOURING SPORT 2021

APERÇU
Votre véhicule inoubliable est à votre portée. Le Ski-Doo Grand Touring Sport 2021 décuplera votre plaisir épique cet hiver, à un prix abordable. C’est le véhicule idéal pour partager des moments qui resteront en mémoire pour la vie.

Ski-Doo Grand Touring Sport 2021
Ski-Doo Grand Touring Sport 2021

Avec des tonnes de caractéristiques de confort, une efficacité en tête de catégorie et l’ultra maniable plateforme REV Gen4, les motoneigistes n’ont plus qu’à se soucier de la destination de leur prochaine aventure. Cette maniabilité se combine au Rotax 600 ACE ou au quatre temps 900 ACE, deux moteurs économes en carburant aux accélérations instantanées, pour maximiser le plaisir du conducteur.

Les fonctionnalités utilitaires du modèle Sport, comme l’affichage ACL rétroéclairé de 4,5 pouces, l’accélérateur rotatif et trois modes de conduite – Eco, Standard et Sport – permettent aux motoneigistes de profiter encore plus de chaque excursion. Sans compter les renommés accessoires LinQ avec lesquels le motoneigiste peut personnaliser chaque randonnée selon ses besoins.

À propos de BRP
Nous sommes un chef de file mondial dans l’industrie des véhicules de sports motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux; notre succès repose sur plus de 75 ans d’ingéniosité et sur une attention particulière portée à notre clientèle. Notre gamme de produits de pointe et distinctive comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou et Telwater, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous complétons nos gammes de produits avec des pièces, des accessoires et vêtements afin d’améliorer pleinement l’expérience de conduite. Avec des ventes annuelles de 5,2 milliards de dollars canadiens provenant de plus de 120 pays, notre main-d’oeuvre mondiale compte plus de 12 500 personnes ingénieuses et motivées.

- Publicité -

Pour en savoir plus : www.brp.com /www.ski-doo.com

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

Découvrez d'autres articles

connexes