lundi, juillet 13, 2020
lundi, juillet 13, 2020

Ski-Doo Tundra 2021

Véritable compagnon au cœur de l’hiver, le Ski-Doo Tundra a toujours été fabriqué pour répondre aux besoins indispensables de ceux qui vivent l’hiver à pleine intensité. Mode de transport hivernal fiable et économique, compagnon de chasse et bête de travail, le Tundra est là depuis toujours pour aider les motoneigistes à affronter les pires conditions de l’hiver et, du même souffle, créer des souvenirs inoubliables.

En 2021, l’âme du Tundra s’élève à la plateforme REV Gen4. Comme dernière amélioration, le moyen de transport d’hiver ultime hérite de la plateforme spacieuse aux réponses instantanées que les motoneigistes de sentiers, de montagne et hybrides applaudissent depuis sa sortie. Déjà reconnu pour son agilité, le Tundra devient encore plus maniable en permettant au conducteur de le diriger sans effort, avec de simples mouvements du corps. L’espace derrière le guidon permet au motoneigiste d’interpréter le terrain et de conduire de façon aussi agressive ou détendue qu’il le souhaite.

- Publicité -

Ski-Doo Tundra 2021
Ski-Doo Tundra 2021

Les options de propulsion du Tundra changent également pour 2021. Le quatre temps Rotax 600 ACE ultra efficace est encore disponible pour les acheteurs à la recherche d’un moteur énergique et économique. En 2021, le nouveau deux temps Rotax 600 EFI fait également son apparition dans l’écurie de moteurs du Tundra. Offert de série avec la réputation Rotax de haute fiabilité, ce nouveau moteur doit son efficacité supérieure à un système d’injection électronique qui alimente les pistons avec la quantité optimale de carburant et d’huile. Les adeptes du Tundra deux temps n’ont qu’à tourner la clé et à appuyer sur l’accélérateur.

Bien sûr, même avec une nouvelle plateforme et un nouveau choix de moteurs, le Tundra ne serait tout simplement pas un Tundra sans les caractéristiques impressionnantes que les motoneigistes adorent et qui en font le moyen de transport ultime en hiver. La suspension télescopique exclusive, la coque large et plate et un choix de longues chenilles permettent aux modèles Tundra d’affronter toutes sortes de terrains, même lorsqu’ils sont hasardeux.

Avec la capacité de flotter facilement au-dessus de la poudreuse sans fond, des branches tombées et des obstacles cachés dans la neige, le Tundra est parfait pour se rendre au camp perdu dans la forêt, pour les sentiers de trappe, et même pour se déplacer quotidiennement lorsque l’hiver de déchaîne. L’hiver, rien n’arrête le Tundra.


TUNDRA LT 2021

APERÇU
L’hiver est parfois imprévisible, mais la vie ne s’arrête pas là – surtout lorsqu’on vit plus loin des sentiers battus que les autres. Par contre, il faut un moyen de transport véritablement compétent et fiable. C’est ici qu’intervient le Ski-Doo Tundra LT 2021.

- Publicité -

Nouvellement conçu sur la plateforme REV Gen4 agile et dynamique, et offert avec un choix de deux moteurs Rotax fiables – le 600 ACE quatre temps et le nouveau 600 EFI deux temps – le Tundra LT est robuste, léger et adapté aux conditions hivernales les plus exigeantes.

Ski-Doo Tundra LT 2021
Ski-Doo Tundra LT 2021

Doté d’une capacité de flottaison incroyable, il est capable de traverser la neige profonde dans les endroits les plus reculés pour aider les motoneigistes à transporter ce dont ils ont besoin, du point A au point B. Avec une chenille de 154 pouces de série et une large coque signature, le LT survole la poudreuse et les obstacles cachés qui peuvent stopper les autres motoneiges.

Avec ses caractéristiques utilitaires, comme l’attelage à languette, un robuste pare-chocs à l’arrière et la capacité d’ajouter des accessoires grâce au polyvalent système LinQ, le Tundra LT 2021 est la solution idéale pour ceux qui exigent le summum de fiabilité et d’adaptabilité en hiver.


TUNDRA SPORT 2021

APERÇU
Les motoneigistes à la recherche d’un véhicule polyvalent, léger et fiable seront totalement satisfaits par le Ski-Doo Tundra Sport 2021. Conçu pour les gens qui doivent affronter les rigueurs de l’hiver, le Tundra Sport offre un choix abordable, capable de relever le défi, jour après jour.

Maintenant conçu sur la plateforme REV Gen4, le Tundra Sport est une motoneige facile à conduire, qui réagit instantanément aux commandes du conducteur. Avec une maniabilité aussi extrême, les motoneigistes conservent mieux leur énergie pour les travaux vraiment importants, comme se rendre au lac ou sur le territoire de chasse pour mettre de la nourriture sur la table, maîtriser les rigoureuses conditions hivernales pour se rendre au travail à temps, ou pour les week-ends en famille et entre amis.

Ski-Doo Tundra Sport 2021
Ski-Doo Tundra Sport 2021

La nouvelle suspension arrière hybride cMotion de 146 pouces procure au Tundra Sport une polyvalence exceptionnelle et une qualité de conduite remarquable sur les sentiers cahoteux, tout en offrant des aptitudes impressionnantes pour flotter et faire du slalom sur la neige profonde. La suspension avant LTS du Tundra résiste aux compressions extrêmes de l’amortisseur et améliore la gestion de la chaleur du corps des amortisseurs avant pour procurer des performances constantes dans toutes les conditions.

- Publicité -

L’acheteur qui opte pour le Tundra Sport peut choisir l’un de deux des moteurs les plus fiables et efficients de l’industrie : le quatre temps Rotax 600 ACE et le nouveau 600 EFI deux temps. Chacun offre des accélérations dynamiques pour les jours de plaisir en sentiers ou dans la poudreuse, et beaucoup de puissance pour les jours où il faut échanger le casque de motoneige et les lunettes fumées pour le casque de travail et la boîte à outils.

Ski-Doo Tundra 2021
Ski-Doo Tundra 2021

À propos de BRP
Nous sommes un chef de file mondial dans l’industrie des véhicules de sports motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux; notre succès repose sur plus de 75 ans d’ingéniosité et sur une attention particulière portée à notre clientèle. Notre gamme de produits de pointe et distinctive comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou et Telwater, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous complétons nos gammes de produits avec des pièces, des accessoires et vêtements afin d’améliorer pleinement l’expérience de conduite. Avec des ventes annuelles de 5,2 milliards de dollars canadiens provenant de plus de 120 pays, notre main-d’oeuvre mondiale compte plus de 12 500 personnes ingénieuses et motivées.

Pour en savoir plus : www.brp.com / www.ski-doo.com

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

Découvrez d'autres articles

connexes